Chez GEM, nous proposons la gamme Kubota « transporteurs sur chenilles » couvrant plusieurs capacités, pour répondre à un large spectre de besoins, du bâtiment à la grosse entreprise de TP :
Modèles compacts : série KC70
La série KC70-4 (et déclinaisons H/VH/SL/VSL) offre une capacité de chargement autour de 700 kg, avec des largeurs très réduites (ex. 758 mm) pour accès difficiles. Ces modèles sont parfaits pour travaux de finition, aménagement urbain, démolition intérieure ou transferts de matériaux dans des zones contraintes.
Modèles intermédiaires : série KC110
La série KC110HR-4 propose une capacité du niveau ~1000 kg, avec une meilleure traction, une benne basculante et un châssis plus robuste pour franchissements d’obstacles. Ces modèles s’adressent à des entreprises de TP ou de location ayant besoin de plus de charge utile tout en restant dans un format compact.
Modèles lourds série : KC300H-5
Pour les travaux plus lourds, la version KC300H-5 permet de transporter jusqu’à 2875 kg avec benne à déversement sur 3 côtés. Elle permet de répondre à de vrais besoins de chantier volumineux, de transport de matériaux, de terrassements secondaires ou de transit sur site.